Les Volleyeurs du collège C. Debussy Champions d'académie dans la catégorie Minimes Garçons !

Mercredi 22 Mars 2023, l'équipe Minimes Garçons a réalisé l'exploit de se classer 1ere du championnat académique de Volley-ball !!!

Ce fut un sans faute tout au long de la journée. Terminant 1ers de poule au terme de la phase préliminaire en ne laissant aucun set à leurs adversaires, les 5 membres de l'équipe ont fait preuve d'une grande solidarité et ont su franchir chaque étape avec succès pour s'imposer en finale.

Ils sont désormais Champions de l'académie (5 départements : Drôme, Ardèche, Isère, Savoie et Haute-Savoie), et auront l'honneur de représenter leur Collège lors de la phase interacadémique (3 académies : Grenoble, Lyon, Clermont-Ferrand) qualificative pour les Championnats de France.

Il faut également féliciter Courtial Candice et Sergienko Gabrielle, toutes deux élèves de la section Volley-ball du Collège, qui ont validé leur diplôme de "jeune officiel de niveau 3" (niveau académique), leur donnant la possibilité d'arbitrer des rencontres en championnat de France.

Bravo à tous et bon courage pour la suite !!!

Les 5 joueurs de l'équipe : Léo, Mano, Erdem, Elouan et Naël. Les 2 jeunes officiels : Candice et Gabrielle.