L'AS Volley-ball du collège C. Debussy fait carton plein !!!

Mercredi 05 Avril - Une journée d'anthologie pour l'AS Volley-ball du Collège !!!

Le collège C. Debussy représentait fièrement ses couleurs ce mercredi 5 Avril en engageant 3 équipes au plus haut niveau de la compétition UNSS.

Les benjamins (garçons et filles de 6ème et 5ème) étaient qualifiés pour le championnat académique (niveau ultime pour cette catégorie d'âge).

Les garçons, déjà vice champions départemental, terminent à la 8ème place. A noter que ce sont des élèves de 6ème alors que la majorité des joueurs à ce niveau de la compétition sont des jeunes de 5ème.

Equipe : Loan, Giulian, Rafaël, Lucas Coach-Arbitre : Elise

Les filles réalisent l'exploit de l'emporter en finale à l'issue d'un match très accroché (25/23, 25/22). Elles sont donc CHAMPIONNES ACADEMIQUE !!!

Equipe : Orlane, Héloïse, Candice, Adèle, Enola, Cassandra. Coach et Arbitre : Morgane

Pour terminer en beauté, les Minimes Garçons, déjà sur le toit de l'académique, l'emportent lors du championnat inter-académique Rhône-Alpes-Auvergne. Ils s'imposent au tie-breack en finale face à l'académie de Lyon. Ils sont donc qualifiés pour le Championnat de France UNSS qui se déroulera à Vesoul du 30 mai au 2 Juin.

Ils auront à cœur de représenter fièrement leur Collège.

Equipe : Mano, Léo, Erdem, Naël - Arbitres : Gabrielle, Candice

Bravo à tous et un grand merci à Elise, Morgane, Gabrielle et Candice qui ont coaché les équipes et arbitré lors de ces rencontres.

Pierre Laroche.