Le cross du collège DEBUSSY s'est déroulé vendredi 19 octobre. Cette année encore, il s'est remarquablement bien passé. Tout d'abord parce que les élèves ont donné le meilleur d'eux même et ainsi respecté les projets de course qu'ils s'étaient fixés. Mais aussi par l'implication de tous les adultes du collège pour la surveillance, la restauration, l'affichage des résultats voire leur participation sympathique aux courses.

Un grand MERCI à tous.

Les 25 premiers de chacune des courses sont qualifiés pour le cross de district qui se déroulera durant la matinée du 8 novembre 2018 au stade Louis PORCHIER. Le document d'inscription pour ce cross a été remis à l'arrivée de chaque course. Si vous avez perdu votre coupon de qualification vous pouvez imprimer le PDF ci-joint, au pire, adressez-vous dès la rentrée à un des profs d'EPS.