Cette année, le Vide Grenier du collège aura lieu le :
Samedi 5 mai
Nous ne savons pas si le soleil radieux de l’année dernière sera au rendez-vous mais nous pouvons d’ores et déjà vous garantir la bonne humeur et... les frites maison !

Quelques informations :
    - Le bulletin d’inscription est téléchargeable sur le site du collège ou disponible à l’accueil. Des flyers et affiches sont également disponibles. N'hésitez pas à en distribuer autour de vous afin de faire de la publicité (commerce, voiture, travail,...).
    - Nous accueillons les exposants à partir de 7h00 et les visiteurs à partir de 8h00. Entrée gratuite.
    - Les stands de 4m peuvent accueillir une voiture mais pas un fourgon ni une voiture avec remorque.
    - Sur place : snack, boissons, toilettes.
    - Les mineurs qui désirent tenir un stand sont sous la responsabilité d’un adulte qui prendra le stand à son nom.

- Les parents d'élèves qui souhaiteraient nous aider sont les bienvenus. N'hésitez pas à prendre contact avec nous !

Vous trouverez ci-dessous le bulletin d'inscription à télécharger.

Document