Présentation et informations sur l'orientation

Diaporama réunion PP/parents de 3ème du 21/11/21

À l'issue de la réunion entre les parents d'élèves et les professeurs principaux de 3ème nous vous mettons à disposition le diaporama qui a été vidéo projeté. Les PP de 3ème.

Résultats LCE

Liste des élèves retenus pour l'option LCE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean quis rutrum orci. Cras id tortor vel nulla suscipit mattis vitae a enim. Suspendisse varius dolor eget gravida suscipit. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Morbi est metus, sollicitudin at nibh non, malesuada euismod dui. Praesent dictum varius tortor quis finibus. Sed pulvinar, ante eget tempor congue, odio nulla placerat turpis, in vulputate nulla odio id mi.