Ma Scolarité

Présentation des ateliers SEGPA

Toutes les informations des ateliers Vente et Habitat

Projet "Alimentation/Nutrition" en 501

Les 501 mettent la main à la pâte et se découvrent apprentis cuisiniers !

Présentation de la Segpa

Informations concernant la section Segpa

Le 4 pages "orientation" à destination des parents d'élèves de 3ème- 2017/2018

Schéma d'études post-3ème ; calendrier d'orientation ; procédures d'orientation ; voie pro ; voie GT (établissements de secteur)

JPO des établissements du secteur - 2017/2018

Dates des journées portes ouvertes des établissements du secteur - 2017/2018

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean quis rutrum orci. Cras id tortor vel nulla suscipit mattis vitae a enim. Suspendisse varius dolor eget gravida suscipit. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Morbi est metus, sollicitudin at nibh non, malesuada euismod dui. Praesent dictum varius tortor quis finibus. Sed pulvinar, ante eget tempor congue, odio nulla placerat turpis, in vulputate nulla odio id mi.